Le programme "Gestion des Autorisations" ou "Gestion Bâtisse" vous permet une gestion efficace des différentes autorisations de bâtir.

Les principales fonctionnalités du programme sont:
- La gestion facile et conviviale des différentes demandes.
- La recherche d'une autorisation par le nom, numéro,....
- L'impression des divers rapports demandés par les administrations.
- Statistiques mensuelles des autorisations de bâtir pour le Statec (L'institut National de Statistique du Luxembourg)
- Relevé pour l'Administration des Contributions (Services des Evaluations Immobilières- S.E.V.I)
- Relevé pour le cadastre
- L'impression d'une lettre d'autorisation pour le demandeur.
- Demandeur
- Architecte
- Co-propriétaire
- ...
- L'impression du "point rouge", certificat de construction
- L'impression de différents relevés. (Autorisé, Refusé, ...).
- Les impressions sont adaptables selon vos besoins.
- La gestion des conditions spéciales et/ou générales par autorisation.
- Gestion des documents (Word, Excel, Autocad, Pdf) par demande
- Gestion des commissions de bâtisses
- Rapports des commissions
- Suivis des commissions et rapports
- Gestion des présences dans les commissions des bâtisses
- ...
- Gestion des constructions
- Images
- Plans
- Documents
- Autorisations
- ...
- Echanges des données avec différents logiciels GIS (Geomap, LuxCad, Luxplan)
- Liaison directe via API au GEOPORTAIL
- ...
Les prix:
Gestion Autorisations: 7.500 € / HT
Contrat de maintenance: 2.000 € / HT
Contrat de maintenance "GEST +" 5.250 € / HT